Après une saison 2015-2016 ternie par les dépôts de bilans successifs des clubs de Mios – Biganos et Nîmes, le Cercle Dijon Bourgogne compte bien profiter de sa 20e année d’existence pour rebondir et franchir un cap dans son histoire !

Nouveau président, nouvelle équipe et nouveaux objectifs, le CDB 2.0 et ses « Artistes » ont bien l’intention de marquer les esprits au cours de cette nouvelle saison dans l’élite, qui s’annonce déjà palpitante !

C’est un nouveau départ que le club tout entier s’apprête à prendre. Le CDB débutera en septembre sa 18e saison dans l’élite du handball féminin français, celle du renouveau, celle qui marquera un virage important dans l’histoire du club dijonnais.
Si les changements sont nombreux au sein de l’équipe première du CDB (7 départs, pour 4 arrivées), les autres clubs de LFH ne sont pas en reste et toutes les cartes sont désormais redistribuées !

Avec trois nouveaux pensionnaires en provenance de deuxième division : Chambray, Celles-sur-Belle et Brest – qui fait déjà figure de favoris pour le titre de Champion de France 2017 avec son recrutement XXL – ce nouveau championnat à onze équipes est plus que jamais ouvert !

Sous la houlette de leur chef d’orchestre, Christophe Maréchal, les « Artistes » ont bien l’intention de vous faire vibrer à chacune de leur représentation sur la scène du Palais des Sports Jean Michel Geoffroy, qui doit cette année, redevenir la forteresse imprenable que les spectateurs dijonnais ont connue depuis maintenant deux décennies.

Alors, place aux « Artistes » et bonne saison à tous !