ETUDIANTS : Faites du bruit avec le CDB !

L’opération « Faites du bruit ! » fait son retour au CDB ! 

Le traditionnel rendez-vous festif à destination des étudiants dijonnais fait son retour au Palais des Sports de Dijon à l’occasion du match CDB – Nantes, le mercredi 29 mars à 20h30.

Une nouvelle formule, plus sportive !

Afin de développer son image auprès des 30 000 étudiants de l’Université de Bourgogne, le CDB, en partenariat avec les étudiants de l’IUT GACO – 2e année et l’association Génération Campus, relance l’opération « Faites du bruit ! ».

Et pour marquer le coup cette saison, les organisateurs ont décidé de faire évoluer la formule avec un duel FAC / IUT qui débutera dès le jeudi 23 mars sur les terrains de handball !

Au terme d’un tournoi festif, opposant 10 équipes de la Faculté et de l’IUT de Dijon, les deux formations finalistes s’affronteront en lever de rideau de la 19e journée de LFH, CDB – Nantes, qui se jouera le mercredi 29 mars à 20h30 au Palais des Sports de Dijon.

Les vainqueurs de ce tournoi, qui débutera le jeudi 23 mars à 19h à la Halle des Sports du Campus universitaire, se verront remettre de nombreux cadeaux offerts par les partenaires de l’évènement (Ricard, Campanile, OMSD, Fun Radio, Planète Communication, Arcanium, Intermède Coiffure, Garden Gym, BNP Paribas, Bubble Bump, Salsa Pelpa, Db Animation, Biacelli, Chocolaterie de Bourgogne, HelloMobi, …).

Une soirée festive au Palais des Sports

Une fois le trophée 2017 décerné, près de 300 étudiants sont attendus au Palais des Sports pour un nouveau duel FAC vs IUT, mais qui se déroulera cette fois-ci en tribune ! Au cours de la rencontre CDB – Nantes, les étudiants devront faire un maximum de bruit pour désigner la « meilleure tribune supporter », qui se verra à nouveau récompensée par de nombreux cadeaux prévus pour l’occasion !

Enfin, tous les jeunes convives se retrouveront pour terminer la soirée dans la convivialité au sein d’un salon privatisé pour l’occasion, où de nombreuses animations les attendront.

Alors, tu es étudiant et tu souhaites défendre les couleurs de ta formation, rendez-vous sur la page Faceboook de cet évènement entièrement GRATUIT ou sur la page www.cdb21.com/faites-du-bruit pour t’inscrire !

Toutes les actus du CDB