Conférence de presse

 Le CDB a organisé sa conférence de presse de début de saison Lundi 10 septembre.
A l’aube de sa seizième saison dans l’élite du handball féminin français, le Cercle Dijon Bourgogne a tenu sa traditionnelle conférence de presse de début de saison au Centre Commercial de la Toison d’Or.

A quelques jours de la reprise du Championnat de France de Première Division LFH, le CDB se prépare à entrer dans une nouvelle ère.

De nombreux changements sont survenus cet été : professionnalisation, projet de société sportive, nouveau staff sportif, nouveau site internet, nouvelle billetterie,…

Karine SAVINA, présidente du CDB Club Affaires et porteuse du projet de société sportive, Michel AMICO, président de l’association CDB, Christophe MARECHAL, Manager de l’équipe D1, Céline MURIGNEUX, capitaine et Lina KRHLIKAR, nouvelle recrue dijonnaise ont présenté aux journalistes l’essentiel de ces nouveautés.
A l’occasion de cette conférence, le nouvel entraîneur du CDB, Christophe MARECHAL en a profité pour présenter son nouvel effectif, ainsi que ses objectifs et ambitions pour la saison 2012-2013.

La société Neoceane, en charge de la réalisation du nouveau site internet du club dijonnais, en a profité également pour dévoiler tous les secrets du nouvel outil web du CDB.
Cette Présentation a marqué le lancement du nouveau site  www.cdb21.com  et l’ouverture de la Billetterie en ligne.

Enfin, l’ensemble des intervenants s’est prêté au traditionnel jeu des questions/réponses, avant de retrouver le chemin d’une préparation intensive en vue du premier match de la saison 2012-2013, le samedi 15 septembre à 20h au Palais des Sports Jean Michel Geoffroy, face à l’équipe du Havre.

Toutes les actus du CDB